Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum

Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous sur le forum des TAD!Si vous n'avez pas accés à la partie privée demander à TARASK ou à  OROMIS
candidature pagu38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagu38

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: candidature pagu38 Répondre en citant

bonjour à tous membre de cette alliance,

Je me présente, pagu 38 situé en (-58/12) avec un village de 104 petits germains! 

2 ) Votre ancienne alliance et pourquoi la quittez-vous? :

j'ai été dans l'alliance obelix (qui auparavant était numéro 1) mais leur volonté de jouer le top 10 a fait qu'ils ont mis à la porte les plus petits de l'alliance ...

3 ) Pourquoi la TAD ? :

je postule dans votre alliance car j'ai lu quelques topics et elle m'a l'air très vivante ; de plus, je postule ici car je me trouve proche de quelques membres de cette alliance et car je pense être dans les critères !

4 ) Votre type de jeu (fermier, raider, les deux) :

les deux, je me développe au début pour finir guerrier

5 ) Votre age : 17 ans

6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : aucune

7 ) Votre expérience du jeu (travian) :

j'ai joué dans le server 3 auparavant et j'ai fini avec une vingtaine de villages et aujourd'hui je suis inscrit dans le server 6 où je dispose de 3 villages.

8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu :

je pense que je peux vous permmettre de vous étendre car je serais le seul memebre de cette alliance dans mon carré mais je peux également vous apporter du soutien en cas de problème au niveau des ressources et des troupes

9) Depuis quand jouez-vous ( sur le s8)? : depuis le 15.04.09

10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui de qui??

De la part d'un joueur situé à coté de moi, Pod du village podtown 

11) Une petite carte de votre emplacement par rapport à l'alliance TAD ? ( si possible travmap, ou sinon membres a proximité).

je me trouve à côté de cédric92320 ; tarask et nico29. (désolé pour la carte ^^)

12) Vos temps de connections ?? tous les jours

13) présentation rapide (sexe, âge, emploi et tout ce qui pourrez appuyer la candidature...)
Alors je suis un garçon de 17 ans, je suis actuellement lycéen en terminale ES et je pratique le rugby en club, si vous avez d'autres questions demandez moi.

14) Votre armée ?? a envoyé IG a Tarask et a Oromis
Pas d'armée (à cause des attaques)

Réponse dans une autre couleur pour la lisibilitée de votre sujet qui est plus facile a lire comme ça merci

Bonne canditature a la TAD nous ous repondrons sous 5 jour maximum .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freud44
~T•A•D~

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: candidature pagu38 Répondre en citant

l'alliance t a d est en train de mourir désolé a cause de certaines personne de l'alliance qui ont attaqués des membres de la wing désolé

pagu38

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: candidature pagu38 Répondre en citant

ok pas de problème pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: candidature pagu38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange