Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum

Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous sur le forum des TAD!Si vous n'avez pas accés à la partie privée demander à TARASK ou à  OROMIS
Candidature : coke53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coke53

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Candidature : coke53 Répondre en citant

Ma Candidature :

Bonjour j'aimerais bien rentrez dans votre alliance car vos critères d'admission me paraisse juste et indispensable Mr. Green

Pseudo in Travian : coke53

Peuple : Gaulois

Statut en ce moment : Je monte ma cachette car je me suis fait dépouiller Rolling Eyes   Mais sinon je pille tout ce qui bouge pour progresser plus rapidement.

Coordonnées : (-53|154) [Nord-Ouest]

Ancienne alliance : [L.S.D.] Il y a beaucoup d'inactif, et c'est pas ce que je recherche. Je  l'ai quitté  car pour pour moi une alliance est faite pour s'entraider et surtout il faut que les membres soient présents pour mener à bien le fonctionnement des écrous.

Amis de l'alliance:
Je ne connais personne dans votre alliance.

Personnellement :
J'ai 19 ans, je suis d'origine Suisse et je viens d'être engagé en tant que Géomètre.

Expérience : Je joue depuis 3 semaines mais mon frère y joue depuis très longtemps et me coach donc vous inquiétez pas je fais peu/pas d'erreurs du moins j'essaie  Okay

Horaire : Je me connecte tout les jours. (3-4 fois par j.)

Voilà en espérant que ma candidature vous ait plu je vous présente mes meilleures salutations.

Cordialement, coke53 Wink

PS : coke53 fait référence à la traduction anglaise du coca et non pas de la drogue (pour pas     qu'il n'y ait de malentendu Razz )
........./ |____-- .......... /
.......*...L......L............. /

Dernière édition par coke53 le Jeu 30 Avr - 17:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oromis
Administrateur

Style de jeu travian: Warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature : coke53 Répondre en citant

c'est ok pour la wing

coke53

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature : coke53 Répondre en citant

D'accord merci bcp  Mr. Green

J'attend l'invite Wink
........./ |____-- .......... /
.......*...L......L............. /

Oromis
Administrateur

Style de jeu travian: Warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature : coke53 Répondre en citant

elle va t'etre envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature : coke53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange