Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum

Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous sur le forum des TAD!Si vous n'avez pas accés à la partie privée demander à TARASK ou à  OROMIS
[candidature] de Ulia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulia

Masculin
Style de jeu travian: Farmer, Warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

1 ) Ulia ; (-46|6) /114 ; classement off : 4174 /def : 227 ; je suis romain

2 ) Pas d'ancienne alliance

3 ) Pourquoi la TAD ? : votre descriptif et je pense que vous irez loin

4 ) fermier pour l'instant , sinon les deux

5 ) Votre age : 21 ans

6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : freud44 (PT) , leconquérant et vincity

7 ) Votre expérience du jeu (travian) : un serveur il y a 3 ans, une trés bonne connaissance du jeu.

8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : ma part pour notre gloire et sur le forum une bonne ambiance.

9) Depuis quand jouez-vous ( sur le s8)? : son ouverture mais j'ai été absent quelques jours donc je me présente que maintenant dans une alliance.

10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui de qui?? non plus du tout je ne suis pas un frigo

11) Une petite carte de votre emplacement par rapport à l'alliance TAD ? je suis entre freud44 (PT) , leconquérant , vincity , Tarask et nico29

12) Vos temps de connections ?? 3H environ sans forum

13) présentation rapide (sexe, âge, emploi et tout ce qui pourrez appuyer la candidature...)
homme , 21 ans , chef de rayon donc j'ai des horraires de présence plutot variable ce qui est un plus.

14) temporairement fermier mais j'ai des productions élevées si besoins d'homme il y a.

bon jeu à vous tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinaxci
~T•A•D~

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

bienvenue à toi !!!

ulia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

Merci Vinaxci.

MSN
Oromis
Administrateur

Style de jeu travian: Warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

bon je pense que c'est correcte

leconquérant
~T•A•D~

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

J'appuie fortement sa candidature car nous sommes très proches ! 

ulia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

Merci !

MSN
Oromis
Administrateur

Style de jeu travian: Warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

A moins que tu ne veuille attendre dans la wing la ont est 27/27

ulia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

tenez moi au courant de l'évolution de l'alliance car j'ai de bon contact avec certains de vos membres avec qui je suis très proche.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

bon jeu a vous tous.

MSN
freud44
~T•A•D~

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: [candidature] de Ulia Répondre en citant

J'appuie aussi ça candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: [candidature] de Ulia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange