Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum

Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à tous sur le forum des TAD!Si vous n'avez pas accés à la partie privée demander à TARASK ou à  OROMIS
candidature argrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argrite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Style de jeu travian: Farmer

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature argrite Répondre en citant

1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population, classement off/def et votre peuple ? : argrite , (-35,13) ; 121 population gauloise , 0 pts def et attaque . 2 ) Votre ancienne alliance et pourquoi la quittez-vous? :"templier" je l'ai quitté car trop peu actvive et pas assez nombreux .
3 ) Pourquoi la TAD ? : cette alliance me donne une impression de serieux et de plus elle est proche de mon village .
4 ) Votre type de jeu (fermier, raider, les deux) : Plutot fermier mais j'essaie d'equilibrer

5 ) Votre age : 26ans
6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : "pierdel" joueur tres sympathique

7 ) Votre expérience du jeu (travian) : trois mois , j'adore ce jeu
8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu : Je peut vous assistez lors des attaques ou pour la defense , je peut aussi vous envoyez des resssources pour l'ambassade

9) Depuis quand jouez-vous ( sur le s8)? : depuis la premiere heure

10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui de qui?? : je ne subit plus d'attaque , j'en ai certainement rebuté plus d'un .
11) Une petite carte de votre emplacement par rapport à l'alliance TAD ? ( si possible travmap, ou sinon membres a proximité). ; je suis a deux cases de " freekiller " , je me situe plutot a l'EST de l'ensemble de l'alliance
12) Vos temps de connections ?? je me connecte 1 heure le matin puis a parti de 17heure le soir
13) présentation rapide (sexe, âge, emploi et tout ce qui pourrez appuyer la candidature...)
Je m'appelle Damien , j'ai 26ans , j'habite en basse normandie dans le departement de la manche, mon metier est frigoriste , j'adore le foot , les jeux video , jeux en ligne , mes amis , la fete et les filles Confused

je serai vraiment honoré d'etre parmis des votres

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeOuf
~T•A•D~

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: candidature argrite Répondre en citant

Je trouve que c'est une belle candidature !! 
Et bienvenue a toi !!!  Okay

argrite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Style de jeu travian: Farmer

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: candidature argrite Répondre en citant

merci de ton soutien " le ouf "

Oromis
Administrateur

Style de jeu travian: Warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature argrite Répondre en citant

Idem!
Cependant il nous faudrait renforcer la wing et tarask ne veux pas que j'y aille donc si tu veux t'as place est prête et tu sera un des notre sinon faudra attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: candidature argrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aиgεℓs øf Daяkиεss Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange